Polly pocket

Blue (Bird) Monday Août : Voyage Voyage!

image1(1)Le thème de ce Blue (Bird) Monday du mois d’Août est Voyage voyagePlus loiiiin que la nuit et le jour… – Voilà, c’est cadeau, maintenant, vous l’avez dans la tête pour la journée !

desireless-voyage-voyage-o

Alors, pour ce thème, j’ai longuement hésité tant il y avait de possibilités… Mais j’ai choisi de vous montrer un petit groupe de Polly que la petite fille que j’étais aurait adoré apporté avec elle en voyage. Le Polly Pocket est par essence même un jouet que l’on pouvait emmener partout avec soi, mais certains sont plus gros, plus encombrants, moins facilement transportables que d’autres. Et en réfléchissant un peu aux Polly que j’aurai apporté avec moi en voyage si j’étais encore une petite fille, je pense que les colliers auraient été mes chouchous de voyage !

Du coup, aujourd’hui, je vous montre tous les Polly Pocket colliers de ma collection – que je trouve encore tellement incomplète -. Les colliers font partie de mes Polly préférés, j’adore tous les détails dont ils sont faits et j’ai hâte de voir ma Poupette s’inventer plein d’histoires dans ces petits univers colorés et girly . Désormais place aux photos :

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2986

Polly in her bedroom locket – 1991IMG_2991

Baby and blanket – 1993

IMG_2992

Polly Pocket Pretty Present – 1992

IMG_2996

Polly Pocket Pretty Picture – 1991

IMG_2997

Polly Pocket in her Music Room – 1991

IMG_3000

Polly Pocket Fairy Garden – 1992

IMG_3001

Little Lulu in her Seaside Locket – 1991

IMG_3004

Polly’s Show Time – 1995

IMG_3006

Polly Pocket Easter Fun locket – 1993

IMG_3008

Polly Pocket Film Star – 1992

IMG_2993

Butterfly Fairy locket – 1993

IMG_3011

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Blue (bird) Monday! Si vous souhaitez voir d’autres Polly sur les différents thèmes proposés ce mois-ci, voici la liste des blogs participants au Blue (bird) Monday :

Tiny Family

Maman MoOmins

 

Une réflexion au sujet de « Blue (Bird) Monday Août : Voyage Voyage! »

Laisser un commentaire